Mon objectif

 
Mon objectif ; 

  1. Favoriser le bien-être et l'autonomie de la personne afin d'assurer un maintien à domicile le plus longtemps possible.
  2. Apporter du temps de répit aux proches aux aidants
  3. Préserver aux maximum les capacités physique et cognitive de la personne
  4. Offrir une présence rassurante et sans pression
  5. Offrir un soutien de qualité dans le respect et la dignité de chaque personne
  6. Offrir une stabilité, ce qui permet de maintenir un bon lien de confiance et c'est également rassurant.
  7. Redonner vie (si possible) aux activités mises de cotés
  8. Offrir un soutien humain et durable
  9. Assurer un accompagnement respectueux et digne
  10. Pouvoir partager ma bonne humeur et offrir de merveilleux souvenirs à vos proches 

 

 Si vous ou l'un de vos proche auriez besoin d'un soutien quotidien et que vous aimeriez bénéficier de ce type de service, ou si vous souhaitez simplement en discuter, n’hésitez pas à me contacter. Il me fera plaisir de répondre à vos questions.